Bienvenue & Bonne année !

Bonjour à tous ! Tout d'abord bonne année, mes meilleurs voeux à tous ceux qui passeront par cette page. Je suis une jeune demoiselle de 21 ans, Parisienne étudiante à Lille depuis 3 ans, fan de musique Soul, Jazz, et tout ce qui touche de près ou de loin au vintage!
J'aimerai d'ailleurs organiser un vide dressing sur ce thème, alors n'hésiter pas à me contacter si vous êtes intéressées pour vendre également & acheter ( Sur Lille ou Paris).
En attendant j'en profite pour faire tourner des vêtemets ou articles que je ne met pas/plus !N'hésiter pas à me faire part des articles qui vous intéressent !Bonne visite !

MrsMaggotBrain

6 janv. 2012

SAC VOYAGE EN CUIR MARRON

Sac de voyage en cuir d'excellente qualité. 
Quelques usures, camoufable par cirage.

Prix: 50 EUROS (hors frais d'envoi)

Message privé ou commentaire pour contact.



Colis postal ou remise en main propre LILLE ou PARIS ( weekend)

2 commentaires:

  1. Bonsoir, avez vous encore le sac? Je serai intéressée mais 50€ (ports compris)! J'habite dans l'Oise. Dites moi même si votre réponse est négative!!

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,
    Est ce que le sac est toujours disponible ? il m'interesse beaucoup. merci !

    RépondreSupprimer